Jinan Ruby Laser Technology Co., Ltd.

A propos de nous

  • 1
  • 2
marque Rubylasertech
nombre demployés 1-50 personnes
Ventes de lannée 2 millions de dollars américains - 5 millions de dollars américains
Année de création 2015

Jinan Ruby Laser Technology Co.Ltd. est la principale entreprise spécialisée dans la technologie de traitement au laser des métaux et des non-métaux. Elle a démarré son activité pour développer, fabriquer et vendre des alimentations en CO2 et des alimentations au xénon pulsé YAG pour une machine de gravure laser et une usine de découpe laser à Jinan en février 2010.

En raison de la forte demande de gravure laser, de découpe laser, de marquage laser ou de soudage laser dans le monde entier récemment, la société commence à concevoir, fabriquer et vendre sa propre marque d'outils de découpe et de soudage laser à partir de décembre 2015. La gamme de produits couvre principalement les petites et moyennes entreprises. - machine CO2, YAG ou fibre

 5_Copy.jpg

Dès lors, Rubylasertech consacre son temps et son énergie à diverses solutions de machines laser et de traitement métarien. Jusqu'à présent, il a une expérience riche pour offrir un graveur laser, un découpeur laser, un marqueur laser et un soudeur laser de haute qualité et un service aux distributeurs et aux utilisateurs de Chine et d'autres pays.Le principal domaine d'activité de l'entreprise est la gravure laser, la découpe laser, le laser matériel de marquage ou de soudage laser.

En tant qu'intégrateur de systèmes de découpe laser qualifié, Rubylasertech utilise des pièces de rechange laser de haute qualité (par exemple, tube CO2, alimentation laser, laser à fibre de marque célèbre, galvanomètre à balayage, servo ou moteur pas à pas, tête de découpe laser, système de contrôle de découpe laser) pour construire sa machine. et assurez-vous qu'il a d'excellentes performances de coupe et une bonne expérience utilisateur. Certaines pièces de rechange sont importées de Suisse, d'Allemagne, des États-Unis et du Japon.

Outre la machine standard, l'entreprise est également spécialisée dans l'exécution des commandes en fonction des besoins des clients. La flexibilité de conception est notre plus grande caractéristique. Quelques machines et alimentations ont déjà obtenu les marques de conformité FDA, CE. Il est très bon pour les clients étrangers de les importer et de les utiliser.

6.jpg

Et Rubylasertech est absolument déterminé à améliorer la qualité des produits et l'amélioration continue lors du développement de nouveaux produits. Dans le même temps, les travailleurs qualifiés améliorent constamment leurs qualifications grâce à la participation et à des cours réguliers de formation professionnelle. L'entreprise possède également son propre département R&D ainsi que 1000m de lieu de fabrication et de test. Le service après-vente peut également offrir une assistance technique pour l'installation, la connexion des câbles et le fonctionnement à temps. C'est donc le souhait de Rubylasertech de permettre aux clients du monde entier de profiter de la commodité et du plaisir apportés par son produit.

 


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Jinan Ruby Laser Technology Co.,Ltd

About Us

  • 1
  • 2
Brand Rubylasertech
Number of Employees 1-50 People
Annual sales US$2 Million - US$5 Million
Established in 2015

Jinan Ruby Laser Technology Co.Ltd. is the leading company specializes in metal and non-metal laser processing technology. It started its activity to develop,manufacture and sell CO2 power supply and YAG pulsed xenon power supply to laser engraving machine and laser cutting machine factory in Jinan at Feb,2010.

Owing to strong demand of laser engraing,laser cutting,laser marking or laser welding around the word recently, the company starts to design, manufacture and sell its own brand laser cutting and welding tools from December, 2015. Product range mainly covers small and medium-sized CO2,YAG or fiber machine

 5_副本.jpg

From then on Rubylasertech devotes its time and energy to various laser machine and metarial processing solutions.  Up to now, it has rich experience to offer high quality laser engraver,laser cutter,laser marker and laser welder and service to distributor and users of China and other countries.The main filed of company's activity is on laser engraving, laser cutting,laser marking or laser welding equipment.

As skilled laser cutting system integrator, Rubylasertech uses high quality laser spares(Eg, CO2 tube.laser power supply, famous brand fiber laser,scanning galvanometer,servo or step motor dring, laser cutting head,laser cutting control system) to build its machine and make sure it has excellent cutting performance and good user experience. Some spares are imported from Swiss, Germany,USA and Japan.

Besides standard machine, the company also specializes in execution of orders according to customers requirements. Design flexibility is our biggest feature. A few of machines and power supplies already obtained the FDA,CE conformance marks. It is very good for foreign customers to import and use them.

6.jpg

And Rubylasertech is absolutely committed to superior product quality and continuous improvement when develop new product. At the same time the skilled workers constantly improve their qualifications through participation and regular skills training courses. The company also has its own R&D Department as well as 1000m of manufacture and testing place. The after sales department can offer technical support for installation, wiring connection and operation in time too. So, it is Rubylasertech’s wish to let worldwide customers enjoy convenience and delight brought by its product.

 


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy